¤°~°Sugar Quill°~°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard au Temps des Maraudeurs ... Ecrivez votre Histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Test de Ménandre Rosier
Teste de Tracey S. Davis EmptyJeu 8 Jan - 1:13 par Samuel Carpenter

» Chasse a la chose
Teste de Tracey S. Davis EmptyDim 26 Oct - 12:25 par Remus J. Lupin

» Départ définitif.
Teste de Tracey S. Davis EmptyDim 26 Oct - 11:49 par Remus J. Lupin

» Versus Académie - Post Poudlard
Teste de Tracey S. Davis EmptyVen 12 Sep - 19:43 par Remus J. Lupin

» Theme serdi
Teste de Tracey S. Davis EmptySam 6 Sep - 0:01 par Samuel Carpenter

» oO Kéceucé? Oo
Teste de Tracey S. Davis EmptySam 30 Aoû - 2:44 par Samuel Carpenter

» Fan'fic Fan'art Project
Teste de Tracey S. Davis EmptyJeu 14 Aoû - 23:02 par Remus J. Lupin

» Départ de Charlie
Teste de Tracey S. Davis EmptyJeu 14 Aoû - 22:58 par Remus J. Lupin

» Test de Miss MacMahon
Teste de Tracey S. Davis EmptyMer 13 Aoû - 0:01 par Samuel Carpenter

Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Teste de Tracey S. Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracey S. Davis

Tracey S. Davis


Nombre de messages : 3
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Année : : 5e année
Quidditch : gardien
Date d'inscription : 26/07/2008

More About Me
Relations sociales:
Sang: Mêlé
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Teste de Tracey S. Davis Empty
MessageSujet: Teste de Tracey S. Davis   Teste de Tracey S. Davis EmptySam 26 Juil - 20:16

I. Résumé

Nom du personnage : Davis
Age du personnage : 15 ans
Statut du personnage : Eleve
Personnage : Inventé

II. Audition

Description du caractère : Fonceuse, fier de ses convictions à en devenir choquante. Caractère à prendre avec des pincettes. Quand elle entre dans la place, on la regarde, elle en jette. Elle a cette étincelle dans les yeux qu'ont les gens qui savent quelque chose qu'on ignore. Tracey est très courageuse, elle ne recule devant aucun danger et est prête à tout pour aider un ami même si pour se faire elle doit enfreindre le règlement. Elle est toujours gentille et généreuse. Pour elle, l'amitié est plus fort que tout, donc c'est tout à fait normal qu'elle soit loyale et franche envers ses personnes sans qui elle ne pourrait pas ressentir l'envie de rigoler pour un rien ! La curiosité lui en a fait voir de toutes les couleurs vous pouvez me croire ! Elle est aussi patiente, elle sait attendre, alors vous pensez bien que si vous lui dîtes que vous allez lui faire une surprise elle sera curieuse et quand même un peu impatiente ! Tracey est très têtue, elle veut toujours avoir le dernier mot, c'est surement pour ça qu'elle s'énerve pour un rien ! Ralalala je plaind vraiment son futur mari ! Elle est fière de sa famille et de ses origines qui ne sont pas tous de sang pur. Tracey aime être entouré de ses amis mais que de ses vrais amis ! Tracey est une personne agréable qui aimait bien travailler. Elle aime partager son savoir et elle aime surtout s'amuser ! Elle aime avoir raison et elle ne dit jamais qu'elle a tort.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Carpenter
Admin'
Samuel Carpenter


Nombre de messages : 211
Age du Perso : 16 ans
Année : : 6e année
Quidditch : pur loisir
Date d'inscription : 06/03/2008

More About Me
Relations sociales:
Sang: Mêlé
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Teste de Tracey S. Davis Empty
MessageSujet: Re: Teste de Tracey S. Davis   Teste de Tracey S. Davis EmptyDim 27 Juil - 12:49

Statut du personnage: Elève? Prof? Fantôme? Animal de compagnie d'un élève? Ingrédient de potion de Slughorn? Epouvantail planté dans le jardin potagé de l'Ecole?
Personnage: Inventé? Prédéf?

Quoique j'aimerais bien voir un épouvantail être joué XD

Anyway! Let's talk seriously, shall we?


Les règles du jeu: RPG en Je dans lequel tu ne joues que ton personnage. On ne joue pas avec les jouets du voisin!

Code:
Tracey aime avoir raison? Oui, certes, mais l'on ne peut toujours avoir raison. Comment réagirait-elle si l'un de ses plus proches amis venait de lui démontrer par A+B qu'elle avait tort et lui raison? Pourra-t-elle avoir le dernier mot malgré tout?

That's the question...
Revenir en haut Aller en bas
Tracey S. Davis

Tracey S. Davis


Nombre de messages : 3
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Année : : 5e année
Quidditch : gardien
Date d'inscription : 26/07/2008

More About Me
Relations sociales:
Sang: Mêlé
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Teste de Tracey S. Davis Empty
MessageSujet: Re: Teste de Tracey S. Davis   Teste de Tracey S. Davis EmptyDim 27 Juil - 12:53

Il faut le faire au présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Carpenter
Admin'
Samuel Carpenter


Nombre de messages : 211
Age du Perso : 16 ans
Année : : 6e année
Quidditch : pur loisir
Date d'inscription : 06/03/2008

More About Me
Relations sociales:
Sang: Mêlé
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Teste de Tracey S. Davis Empty
MessageSujet: Re: Teste de Tracey S. Davis   Teste de Tracey S. Davis EmptyDim 27 Juil - 12:57

Comme tu le sens. Certains aiment le présent parce que ça fait plus spontané, d'autres le mêlent aux temps du récit classique (imparfait/passé simple), d'autres restent cantonnés aux temps du récit. A toi de voir dans quoi tu te sens le plus à l'aise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tracey S. Davis

Tracey S. Davis


Nombre de messages : 3
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Année : : 5e année
Quidditch : gardien
Date d'inscription : 26/07/2008

More About Me
Relations sociales:
Sang: Mêlé
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Teste de Tracey S. Davis Empty
MessageSujet: Re: Teste de Tracey S. Davis   Teste de Tracey S. Davis EmptyDim 27 Juil - 14:23

Ca faisait maintenant plus d'une demie-heure que j'étais entrain d'échanger mes idées avec mon meilleur ami, Brandon. La discussion est assez agitée, comme d'habitude. Chacun essayait de faire comprendre à l'autre qu'il avait raison et dans ce domaine, il faut dire j'étais pas mal douée même si des fois je n'avait pas toujours raison. Ce jour-là, Brandon avait des arguments de choc et je ne savais pas vraiment comment m'en sortir. Dire que j'avais tort ? JAMAIS ! J'essayait par tout les moyens de trouver quelque chose qui me permettrait d'avoir le dernière mot. Le sujet de la discussion était si oui ou non la botanique était vraiment de la magie. . Le sujet n'était pas très intéressant mais avec l'intérêt que Brandon et moi portions à la discussion, elle nous passionnait. Pour moi, la botanique ce n'était pas de la magie : C'était du jardinage comme pour les moldue mais avec des plantes beaucoup plus féroce et Brandon disait que c'était de la magie. Mais pour lui, la magie était partout même dans des plantes affreuse et dangereuse.
Nous étions assis aux bords du lac. C'était pendant une belle après-midi de mai, le soleil réchauffait nos coeurs et dans le ciel, des oiseaux majestueux jouaient calmement. Brandon venait de donner un argument auquel je ne savais pas quoi répondre : Nous utilisons notre baguette en cours de botanique, donc nous utilisions la magie ! C'était vrai et je me rendait compte que je m'étais trompée. Que dire pour essayer de rattraper mon erreur ? Sur le coup, je n'ai pas du tout trouver quoi dire. D'habitude, je n'aurais jamais prononcé ses mots mais bon, Brandon était mon ami et il ne dira rien. Je détourna mon regard vers le lac et murmura :

- Tu as peut -être raison ...

Comme ses mots avaient été dur à prononcer. Ce jour-là, je me suis promis de ne plus les dire !

J'ai jamais fais un truc aussi nul ! Désolé franchement ça ne m'a pas du tout inspiré.
pale
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Carpenter
Admin'
Samuel Carpenter


Nombre de messages : 211
Age du Perso : 16 ans
Année : : 6e année
Quidditch : pur loisir
Date d'inscription : 06/03/2008

More About Me
Relations sociales:
Sang: Mêlé
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Teste de Tracey S. Davis Empty
MessageSujet: Re: Teste de Tracey S. Davis   Teste de Tracey S. Davis EmptyDim 27 Juil - 15:27

Exclamation Un gros attention aux fautes de conjugaison!

Pour ton audition proprement dite... Je suis pas convaincu. Tu nous offres le développement des actions mais un tout petit aperçu des pensées/sensations, dont il aurait été judicieux de parler plus longuement. Tu dis que la conversation est agitée mais ça ne se ressent pas du tout dans ton post. Moi ce qui m'intéresserait, ce serait de savoir pourquoi elle trouve que c'est que du jardinage, si elle est frustrée de ne pas arriver à convaincre son ami, si les arguments qu'il lui opposent la mettent en rogne, si elle va s'arracher la gorge pour lui concéder la victoire, ce genre de choses.

Donc si tu pouvais refaire un essai en te basant sur ces observations, ça serait super. Inspire-toi du caractère que tu as développé: elle déteste avoir tort, est têtue, veut avoir le dernier mot...

Prends ton temps, c'est pas une course Teste de Tracey S. Davis 60146


[Je sais, je suis chiant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teste de Tracey S. Davis Empty
MessageSujet: Re: Teste de Tracey S. Davis   Teste de Tracey S. Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teste de Tracey S. Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤°~°Sugar Quill°~°¤ :: Coin Administratif :: Administration :: Auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser