¤°~°Sugar Quill°~°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard au Temps des Maraudeurs ... Ecrivez votre Histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Test de Ménandre Rosier
Important : Administrateur motivé et présent EmptyJeu 8 Jan - 1:13 par Samuel Carpenter

» Chasse a la chose
Important : Administrateur motivé et présent EmptyDim 26 Oct - 12:25 par Remus J. Lupin

» Départ définitif.
Important : Administrateur motivé et présent EmptyDim 26 Oct - 11:49 par Remus J. Lupin

» Versus Académie - Post Poudlard
Important : Administrateur motivé et présent EmptyVen 12 Sep - 19:43 par Remus J. Lupin

» Theme serdi
Important : Administrateur motivé et présent EmptySam 6 Sep - 0:01 par Samuel Carpenter

» oO Kéceucé? Oo
Important : Administrateur motivé et présent EmptySam 30 Aoû - 2:44 par Samuel Carpenter

» Fan'fic Fan'art Project
Important : Administrateur motivé et présent EmptyJeu 14 Aoû - 23:02 par Remus J. Lupin

» Départ de Charlie
Important : Administrateur motivé et présent EmptyJeu 14 Aoû - 22:58 par Remus J. Lupin

» Test de Miss MacMahon
Important : Administrateur motivé et présent EmptyMer 13 Aoû - 0:01 par Samuel Carpenter

Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Important : Administrateur motivé et présent

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Williams
Ex-Administratrice
Charlie Williams


Nombre de messages : 49
Age du Perso : 16 ans
Année : : 6e année
Date d'inscription : 05/03/2008

More About Me
Relations sociales:
Sang: Mêlé
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Important : Administrateur motivé et présent Empty
MessageSujet: Important : Administrateur motivé et présent   Important : Administrateur motivé et présent EmptyLun 26 Mai - 23:53

Bonjour à tous.
J'ai comme l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas posté ici, pas vous ? Je suis dans le jus, totalement. Mes examens prennent tout mon temps, je dois réviser mes maths, étudier pour l'histoire, préparer un truc en anglais, faire une recherche pour les Sciences et terminer huit travaux de PPO parce que j'ai perdu mon temps en cours. ><
J'en arrive donc au vif du sujet : Si on veut que le forum garde un semblant de vie, j'ai besoin d'un administrateur motivé, qui saura s'occuper du forum adéquatement. Cet administrateur aura tous les droits, pas besoin de me consulter s'il veut instaurer des intrigues et etc. Ainsi, le forum pourra avancer malgré ma non-présence.
Bref, s'il y a des intéressés, envoyez-moi votre candidature avec vos motivations et toute la compagnie par MP. Si je reçois plus d'une proposition, je trancherai vendredi. Sinon, bha ce sera la personne qui s'est proposée. Et si personne ne se propose, je meurs. ><
Je vous aime, les gens ! <'3
Charlie, qui ne vous a pas oubliés.


Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Administrateur motivé et présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens Important a travers le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤°~°Sugar Quill°~°¤ :: Coin Administratif :: Administration :: Tableau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser