¤°~°Sugar Quill°~°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard au Temps des Maraudeurs ... Ecrivez votre Histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Test de Ménandre Rosier
Je suis dans le "jus", en bon Québécois. EmptyJeu 8 Jan - 1:13 par Samuel Carpenter

» Chasse a la chose
Je suis dans le "jus", en bon Québécois. EmptyDim 26 Oct - 12:25 par Remus J. Lupin

» Départ définitif.
Je suis dans le "jus", en bon Québécois. EmptyDim 26 Oct - 11:49 par Remus J. Lupin

» Versus Académie - Post Poudlard
Je suis dans le "jus", en bon Québécois. EmptyVen 12 Sep - 19:43 par Remus J. Lupin

» Theme serdi
Je suis dans le "jus", en bon Québécois. EmptySam 6 Sep - 0:01 par Samuel Carpenter

» oO Kéceucé? Oo
Je suis dans le "jus", en bon Québécois. EmptySam 30 Aoû - 2:44 par Samuel Carpenter

» Fan'fic Fan'art Project
Je suis dans le "jus", en bon Québécois. EmptyJeu 14 Aoû - 23:02 par Remus J. Lupin

» Départ de Charlie
Je suis dans le "jus", en bon Québécois. EmptyJeu 14 Aoû - 22:58 par Remus J. Lupin

» Test de Miss MacMahon
Je suis dans le "jus", en bon Québécois. EmptyMer 13 Aoû - 0:01 par Samuel Carpenter

Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis dans le "jus", en bon Québécois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Williams
Ex-Administratrice
Charlie Williams


Nombre de messages : 49
Age du Perso : 16 ans
Année : : 6e année
Date d'inscription : 05/03/2008

More About Me
Relations sociales:
Sang: Mêlé
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Je suis dans le "jus", en bon Québécois. Empty
MessageSujet: Je suis dans le "jus", en bon Québécois.   Je suis dans le "jus", en bon Québécois. EmptySam 3 Mai - 16:19

Bonjour à tous !

D'abord, je tiens à m'excuser pour mon absences prolongée et celle qui s'en vient. Cependant, je vous assure que je ne l'ai pas fait exprès. En effet, au mois d'Avril, il y a vraiment énormément d'anniversaires dans ma famille (dont la mienne), ce qui m'a bloquée l'ordinateur à toutes les fins de semaines sauf une. Et pendant celle-là, je n'arrivais plus à l'ouvrir. -__- La semaine, je peux de moins en moins passer par ici. D'abord parce que je passe ma vie sur Guitar Hero (Bon.. Okay, j'avoue, pas une bonne raison. Mais le hic, c'est que mon p'tit frère a finit par trouver une utilité à l'ordinateur. Alors, par justice, je dois le lui laisser la plupart du temps, puisque j,en fais douze fois plus), ensuite parce que j'ai des foutus examens, et ce pour les trente prochains jours d'école. (D'ailleurs, j'ai passé mes Maths avec 68 % à la dernière étape. Et comme je suis une habitué des 92 %.. Bref, faut que je me concentre sur mes études un peu plus, on dirait). J'ai également des livres à lire pour mes cours de français. Ils sont excellents, mais il y en a trois et ce sont des briques (ma faute, c'est moi qui les ai choisis.. Mais les autres c'était des romans policiers..). Oh' et j'ai aussi d'autres projets web en cours.. >< Dont mon site de graphisme que je fais avancer petit à petit, même si ce forum est ma grande priorité..

En gros : Je serai beaucoup plus active pendant les vacances puisque je suis une no-life. xD ! En attendant, adressez-vous à Luan, puisque je serai "morte". Oh' et il est vraiment grandement possible que je nomme quelqu'un modérateur, pour qu'il puisse répartir les jeunes gens qui arrivent, puisque je n'ai pas le temps. J'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Oaks

Benjamin Oaks


Nombre de messages : 113
Age du Perso : 15 ans
Année : : 6e année
Date d'inscription : 17/03/2008

More About Me
Relations sociales:
Sang: Mêlé
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Je suis dans le "jus", en bon Québécois. Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le "jus", en bon Québécois.   Je suis dans le "jus", en bon Québécois. EmptySam 3 Mai - 21:59

Juste pour dire que Guitar Hero, ça roxx trop beaucoup comme pas deux.
Et sinon, bon courage pour tes exams, tes anniversaires, et tout le bataclan (j'vais pas tout citer non plus *_*). * Secoue un drapeau aux couleurs de.. de la motivation, ouvrons nos chakras et laissons parler l'imagiation. *
Comme vous le voyez, c'était vraiment pour faire l'éloge de GH, hein. Mais en même temps, rien que cette excuse suffisait, Charlie. x) Bref, plus sérieusement, ne t'épuise pas trop non plus avec tout ça. ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dans le "jus", en bon Québécois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤°~°Sugar Quill°~°¤ :: Coin Administratif :: Administration :: Tableau d'Affichage :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser