¤°~°Sugar Quill°~°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard au Temps des Maraudeurs ... Ecrivez votre Histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Test de Ménandre Rosier
Noé et son "Arche" EmptyJeu 8 Jan - 1:13 par Samuel Carpenter

» Chasse a la chose
Noé et son "Arche" EmptyDim 26 Oct - 12:25 par Remus J. Lupin

» Départ définitif.
Noé et son "Arche" EmptyDim 26 Oct - 11:49 par Remus J. Lupin

» Versus Académie - Post Poudlard
Noé et son "Arche" EmptyVen 12 Sep - 19:43 par Remus J. Lupin

» Theme serdi
Noé et son "Arche" EmptySam 6 Sep - 0:01 par Samuel Carpenter

» oO Kéceucé? Oo
Noé et son "Arche" EmptySam 30 Aoû - 2:44 par Samuel Carpenter

» Fan'fic Fan'art Project
Noé et son "Arche" EmptyJeu 14 Aoû - 23:02 par Remus J. Lupin

» Départ de Charlie
Noé et son "Arche" EmptyJeu 14 Aoû - 22:58 par Remus J. Lupin

» Test de Miss MacMahon
Noé et son "Arche" EmptyMer 13 Aoû - 0:01 par Samuel Carpenter

Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Noé et son "Arche"

Aller en bas 
AuteurMessage
Noélis B. Ariphane

Noélis B. Ariphane


Nombre de messages : 58
Age : 33
Age du Perso : 17 Ans
Année : : 7e année
Quidditch : pur loisir
Date d'inscription : 18/04/2008

More About Me
Relations sociales:
Sang: Né-moldu
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Noé et son "Arche" Empty
MessageSujet: Noé et son "Arche"   Noé et son "Arche" EmptyMer 23 Avr - 23:04

Noé et son "Arche" Header10
Bonjour Lecteur ici Noélis Brocéliande Ariphane. Mais vu que j'ai un nom assez bizarre et qu'en plus je vais te confier les aspects les plus intimes de ma vie, c'est aussi bien si tu m'appelles Nono, ou Noé.
Je recommence donc, je suis Noé.

Je te propose dès à présent d'entrer dans mon petit monde, qui heureusement pour toi est plutôt joyeux!

Ah, au fait. Normalement, si tu lis ce carnet, c'est que je t'y ais autorisé. Sinon tu risques de te balader avec "NIFFLEUR" écrit sur le front en orange fluo à pois violet (ou toutes autres couleurs mal assorties).

A part ça bonne lecture, et bon voyage dans ma vie!


Noé et son "Arche" Intro10
Ca, c'est moi. La photo tout en haut aussi, d'ailleurs. Bon, sur celle-ci je faisait un peu la tronche parce que... Ah, mais je m'avance, là! Partons du début, ce sera plus simple.

Je suis née à Londre, dans la maternité du Rosemary's Hospital. Mes parents, soit parce qu'ils n'en avaient pas les moyens, soit parcequ'ils n'en n'avaient pas envie, ne m'ont pas gardée. Par conséquent, comme tout les enfants nés sous X, j'ai été confiée aux Services Sociaux, qui m'ont eux-même confiée au Foyer Ste Hildegarde de la Hallebarde. C'est sans doute le nom de Sainte le moins employé de tous pour nommer les établissement, et c'est suffisament bizarre pour que ça me prédestine.

Après tout, je ne connait pas beaucoup d'endroit ou on m'aurait appelée Noélis Brocéliande, hein. Et puis Ariphane... Enfin, mon nom est ce qu'il est, je ne peux rien y faire, autant ne pas s'attarder.
Allez savoir pourquoi, personne n'a voulut m'adopter pendant mes premières années. Plus tard, on m'a raconté qu'il se passait des choses bizarres autour de moi, surtout quand j'avais faim, et que par conséquent je faisait un peu peur aux parents potentiels. D'ailleurs, nous étions deux dans ce cas: une autre fille, qui s'appelait Yaline Corail Orélan.
Quand je vous dit qu'ils ont un truc avec les noms bizarres! Enfin passons.


Noé et son "Arche" Photo_10


En plus de Yaline et moi, il y en a deux autres qui n'ont pas été adoptés à cette période: Coran et Ornis, deux garçons (avec des prénoms pareils, la précision n'est pas superflue.)
Du coup, on a grandi ensemble, tout les quatre. C'était chouette, je dois dire!



Oh... Il commence à être tard, là! Bon, petit Lecteur, je m'en va coucher tout ce petit monde, et moi aussi par la même occasion. suite au prochain épisode, et bonne nuit!



Revenir en haut Aller en bas
Noélis B. Ariphane

Noélis B. Ariphane


Nombre de messages : 58
Age : 33
Age du Perso : 17 Ans
Année : : 7e année
Quidditch : pur loisir
Date d'inscription : 18/04/2008

More About Me
Relations sociales:
Sang: Né-moldu
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Noé et son "Arche" Empty
MessageSujet: Re: Noé et son "Arche"   Noé et son "Arche" EmptyVen 25 Avr - 12:35

Coucou Lecteur! Me revoilà, avec la suite de mes maaaaaaaaaagnifiques aventures.

Noé et son "Arche" Photo_11

Lui, c'est Coran. Il est aveugle depuis qu'il est né, c'est peut-être pour ça que les gens n'ont pas voulu de lui. J'en sais rien. C'est peut-être très égoïste de ma part, mais je suis plutôt heureuse qu'il soit resté avec nous. C'est vraiment un garçon formidable, et on s'entend bien avec lui, Yalinette et moi. Et puis il a un vrai don pour le violon: je passerais des heures et des heures entières à l'écouter!

Noé et son "Arche" Photo_12

Et ledernier membre du quatuor, Ornis. Encore un qui a longtemps eu du mal avec son prénom. Je ne sait plus qui a dessiné ce portrait, mais il est drôlement réussi. On sent bien la maladresse: Ornis a toujours passé son temps à casser des choses. Il n'est pas très habile de ses mains, il est plutôt cérébral. S'il était à Poudlard, il serait à Serdaigle. Sûr. Coran serait plutôt le genre Gryffondor, avec une force de caractère comme la sienne.

Ah... c'est l'heure d'aller en cour. A plus tard Lecteur, bonne journée!

Credits: Pics by lillithium, tracyjb
Revenir en haut Aller en bas
 
Noé et son "Arche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤°~°Sugar Quill°~°¤ :: Hors-Jeu :: Hors-Jeu :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser